VJ TEKYES (France)

Une dynamique de formes et de rythmes en symbiose avec les musiques électroniques. Des images qui ouvrent les portes de vos rêves et qui vous enchantent par la poésie de leur couleur et de leur lumière

Une dynamique de formes et de rythmes en symbiose avec les musiques électroniques. Des images qui ouvrent les portes de vos rêves et qui vous enchantent par la poésie de leur couleur et de leur lumière. Tekyes exacerbe les pouvoirs de l'imaginaire et vous emporte par son art vers les visions du XXIème siècle. A vous d'en trouver le sens ou d'en construire une histoire. Libérez votre émotion et votre imagination !
Alain Micaelli (Mika), instigateur de Tekyes, participe en tant que « digital artist » à la réalisation de nombreux films et de vidéoclips, notamment pour Florent Pagny, Amadou & Mariam, etc… Parallèlement, depuis 1998, il pratique l'art du "Veejaying", création d'animations originales multicompositées qu'il mixe en "live" en synchronisant le son à partir de différents logiciels.  
Illusionniste de l'image il redonne vie à ces multiples sources fixes ou animées et réinvente ainsi une nouvelle réalité. Il développe ainsi son art sous la dénomination de "Visual Designer & Performer".

« Retour à la liste des artistes Bookmark and Share