Dj Badreddine Benhassane (Maroc)

 

Badreddine Benhassane Roudani, originaire de Tiznit, est un DJ passionné par la house music. Son style, spécifique à lui, mélange les influences contemporaines à la musique amazighe

 

Badreddine Benhassane Roudani, originaire de Tiznit, est un DJ passionné par la house music. Son style, spécifique à lui, mélange les influences contemporaines à la musique amazighe, une fusion entre l’électro house et la musique amazighe. Ses qualités musicales lui ont permis de se lancer dans la radio. Membre de l'équipe technique qui a lancé la station Radio Plus Agadir en 2007, il s'occupe de la conception et la réalisation des différents habillages d'émissions et de publicités tout en animant les émissions de Radio Mix et Radio Night.

Par la suite, il devient, pendant deux ans, directeur artistique et animateur de plusieurs émissions à « Radio Awal FM » en Libye. C’est en 2016 qu’il choisit de revenir sur scène en proposant un nouveau style qu’il a élaboré tout au long de son expérience, ce qui déclenche un enthousiasme conséquent de la part de son public.

« Retour à la liste des artistes Bookmark and Share