Arnaud N'Gaza (Côte d’Ivoire)

 

Né en Côte d’Ivoire, Arnaud N'Gaza touche à la musique dès son plus jeune âge. De choriste à bassiste en passant par chef d’orchestre

 

Né en Côte d’Ivoire, Arnaud N'Gaza touche à la musique dès son plus jeune âge. De choriste à bassiste en passant par chef d’orchestre, c’est dans une carrière de bassiste et contrebassiste qu’il décide de se lancer, tout d’abord dans des clubs de jazz, pour ensuite participer à des concerts et des festivals.

Passionné, sa collaboration avec de nombreux musiciens donne à son style musical une large ouverture. Arnaud N’Gaza partage plusieurs scènes avec de nombreux musiciens, d’où il acquiert toute son expérience

C’est dans les richesses de ses racines qu’il va trouver son inspiration. Les rythmes folkloriques de la Cote d’Ivoire, la chaleur des sonorités Africaines, du jazz funk sur laquelle s’ajoute une voix chaude qui nous plonge dans les tripes du continent africain.

Arnaud N’Gaza et ses musiciens font de leurs performances, un mélange entre voyage musical et une ambiance festive de rythmes envoûtants.

« Retour à la liste des artistes Bookmark and Share