DJ Guedra Guedra (Maroc)

 

DJ Guedra Guedra aka Dubosmium est la signature du producteur marocain Abdellah Hassak. DJ Guedra Guedra s’est fait un nom au Maroc en tant que producteur de musique électro

 

DJ Guedra Guedra aka Dubosmium est la signature du producteur marocain Abdellah Hassak. DJ Guedra Guedra s’est fait un nom au Maroc en tant que producteur de musique électro mue par un mélange particulier de musique ethnique contemporaine, de musique psychédélique et de global bass. Après s’être intéressé à différents genres musicaux et à l’art du sampling, il a sorti, en 2006, son premier mini-album « Horizontal Plane Polar Dub », une version en ligne unique sur Fresh Poulp Records. Mais c’est son deuxième album, « Green Element », sorti en 2008, qui lui a ouvert les portes du succès au Maroc et lui a permis d’accéder à des festivals prestigieux.

Entre 2010 et 2015, il décide alors de voyager pour découvrir de nouveaux styles, expérimenter et entamer de nouvelles collaborations avec des artistes des quatre coins du monde, pour enrichir ses prochaines productions.

DJ Guedra Guedra aka Dubosmium s’est produit dans plusieurs pays étrangers - Espagne, France, Italie, Tunisie, Egypte, Jordanie, Liban, Etats Unis, Sénégal…-, mais aussi dans plusieurs festivals marocains tels que Festival Mawazine, Festival Timitar, L'Boulevard Festival.

« Retour à la liste des artistes Bookmark and Share